2. Stage de préparation en Italie

17 juillet

Nous sommes à Pinerolo en Italie depuis dimanche 15. 10h de route pour arriver ici!

La vie est rythmée par les séances d'entrainements. 9h/12h30 puis 16h/19h30.

Le groupe est au complet:

• 11 athlètes (3 femmes et 8 hommes)
  • 1 kiné
  • 5 Maitres d'Armes dont le Directeur Technique

Le gros avantage est d'avoir l'équipe italienne avec nous, ce qui permet de multiplier les oppositions.

22 juillet

Bonjour, avant dernier jour en Italie.
Beaucoup de leçons, de matches, d'analyse video.
La météo est orageuse et la chaleur très présente, du coup nous sommes très heureux d'avoir profité de la piscine hier.
Le tireurs font les derniers reglages, finalisent leur jeu et profitent des derniers conseils. 11 tireurs et 5 maitres d'armes = pas beaucoup de repos pour les athlètes.
Demain, nous aurons les premiers départs avant de nous retrouver le 5 août à Lille.

Vous êtes ici : Accueil Le club Vie du club Parole d'escrimeur 2. Stage de préparation en Italie